Mogador 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La vérité est mon humanité et ma religion. Par Mohammed Hifad

Aller en bas

La vérité est mon humanité et  ma religion. Par Mohammed Hifad Empty La vérité est mon humanité et ma religion. Par Mohammed Hifad

Message par Admin Lun 28 Déc - 12:40

La vérité est mon humanité et  ma religion. Par Mohammed Hifad Aza_or10

Le dit covid-19 , ou sa dite nouvelle souche , ne sont que des variants symétriques  du virus de la dite grippe espagnole initiale ou mère .
Comme les êtres et les choses sont actifs dans les situations initiales et passifs dans leurs situations symétriques, ce dit covid-19 ne peut être que passif et ne peut tuer autant d’individus que dans l’initiale où il est actif et destructeur.
Il vient juste équilibrer le virus initial source et l’annuler définitivement, sans aucun vaccin ou intervention humaine initiale qui ne fera que le prolonger dans le temps.
Les terriens de 2120 auront en face d’eux, entre 2120 et 2130, les constituants de la situation initiale de la dite grippe espagnole qui ne se sont pas encore répétés ou symétrisés et les symétries de ces initiales de vaccination forcée qui prolongent dans le temps cette situation et la compliquent dangereusement pour l’ensemble de l’humanité.
Je suis marocain par destin mais je me sens aujourd’hui suédois d’esprit.
Il fallait laisser passer cette pandémie symétrique passive sans aucun vaccin ou toute autre intervention initiale inutile.
Elle est prévisible depuis 1918, la date de son initiale ,calculable, inévitable, incontournable ,infaillible ,impitoyable, impartiale et fatale.
Les Etats ont été obligés d’imposer ce vaccin pour sauver leur crédibilité, celle de leurs universités et chercheurs collaborateurs, tous pris au dépourvu et ignorant totalement la réalité événementielle.
Egalement , l’argent aussi est l’opium des peuples et pas seulement la religion.
Le marchand et le religieux sont mobilisés par l’intérêt concret pour le premier et l’intérêt virtuel et abstrait pour le deuxième.
Ils finissent par se rejoindre à la fin et donneraient leur vie pour acheter une place d’or au paradis.
Foulouste
Lundi 28 décembre 2020.
The truth is my humanity and my religion.
By Mohammed Hifad
Said covid-19, or its so-called new strain, are only symmetrical variants of the virus of the so-called initial or mother Spanish flu.
As beings and things are active in the initial situations and passive in their symmetrical situations, this so-called covid-19 can only be passive and can only kill as many individuals in the initial where it is active and destructive.
It just balances the initial source virus and cancels it out permanently, without any vaccine or initial human intervention that will only prolong it over time.
The earthlings of 2120 will have in front of them, between 2120 and 2130, the constituents of the initial situation of the so-called Spanish flu which have not yet been repeated or symmetrized and the symmetries of these initials of forced vaccination which extend over time. this situation and complicates it dangerously for all of humanity.
I am Moroccan by fate, but now I feel Swedish in spirit.
This passive symmetrical pandemic had to be allowed to pass without any vaccine or any other unnecessary initial intervention.
It has been predictable since 1918, the date of its initial, calculable, inevitable, unavoidable, infallible, ruthless, impartial and fatal.
States have been forced to impose this vaccine to save their credibility, that of their universities and collaborating researchers, all caught by surprise and totally ignoring the reality of events.
Also, money is also the opium of peoples and not just religion.
The merchant and the religious are mobilized by the concrete interest in the first and the virtual and abstract interest in the second.
They end up joining together in the end and would give their lives to buy a golden place in Heaven.
Foulouste
Monday 28 December 2020.
Texte source
clear
volume_up
1869 / 5000
Résultats de traduction
الحقيقة هي إنسانيتي وديني.
محمد حفاظ
كوفيد -19 ، أو ما يسمى بالسلالة الجديدة ، هي فقط متغيرات متماثلة من فيروس ما يسمى بالإنفلونزا الإسبانية الأولية أو الأم.
نظرًا لأن الكائنات والأشياء نشطة في المواقف الأولية وسلبية في مواقفها المتماثلة ، فإن ما يسمى بـ covid-19 يمكن أن يكون فقط سلبيًا ويمكنه  قتل أكبر عدد من الأفراد في البداية حيث يكون نشطًا ومدمِّرًا. إنه يوازن فقط المصدر الأولي للفيروس ويلغيه نهائيًا ، دون أي لقاح أو تدخل بشري مبدئي الدي سيؤدي فقط إلى إطالة أمده بمرور الوقت.
سيكون أمام أبناء الأرض لعام 2120 ، بين عامي 2120 و 2130 ، مكونات الوضع الأولي لما يسمى بالإنفلونزا الإسبانية التي لم يتم تكرارها أو تناسقها بعد ، وتماثلات هذا التطعيم القسري الأولي  التي تمتد بمرور الوقت.
هذا الوضع يعقده بشكل خطير على البشرية جمعاء.
أنا مغربي بالقدر ، لكني الآن أشعر بروح السويدية.
كان لا بد من السماح لهذا الوباء المتماثل السلبي بالمرور دون أي لقاح أو أي تدخل أولي غير ضروري.
لقد كان متوقعا منذ عام 1918 ، تاريخ بدايته ، القابلة للحساب ، الحتمية ، المعصومة ، القاسية ، النزيهة والمقدرة مند الحالة الأولى.
لقد أُجبرت الدول على فرض هذا اللقاح للحفاظ على مصداقيتهاومصداقية جامعاتها والباحثين المتعاونين معها، فوجؤوا جميعًا وجاهلوا تمامًا حقيقة إعادة  الأحداث.
إن  المال هو كدالك  أفيون الشعوب وليس الدين فقط.
يتم حشد التاجر والمتدين من خلال الاهتمام الملموس بالمصلحة : الأولى مادية ووقعية و الثانية إفتراضية ومجردة و ينتهي بهم الأمر بالاتحاد معًا في النهاية وسوف يضحون بحياتهم لشراء مكان ذهبي في الجنة.
فولوست .
الإثنين 28 ديسمبر 2020.
Google traduction.

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2020

https://mogador7.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum