Mogador 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un au revoir pour un grand ami !

Un au revoir pour un grand ami ! Empty Un au revoir pour un grand ami !

Message par Admin Dim 22 Aoû - 19:43

Un au revoir pour un grand ami ! Brahim10

L’amitié pour moi , comme l’amour , est au dessus de tout.
C’est avec une grande joie que j’ai appris la fin du jugement dernier de mon ami Brahim Khiati , le  co-fondateur de notre ancien forum « Mogador7 », l’unique site  indépendant  des Mogadoriens, où il n’y avait ni interdits, ni tabous, ni complaisance.
J’ai vécu sur ce site ,dont j’étais l’administrateur , un combat d’idées sans précédent avec notre ami Brahim Khiati , qui défendait son Islam d’Amazigh arabisé des anciens Iggramnes amazighs , convertis à l’Islam , après le Christianisme , les Regragas.
Il ne sait pas, qu’entre temps et suite à ce débat,  j’ai écrit douze livres ,parmi lesquels mon livre sacré :  « Le livre des vivants ou l’Événementialisme », par opposition au livre des morts des Pharaons et  repris en partie aussi bien par le Judaïsme ,le Christianisme et l'Islam , sans discrimination.
Il ne sait pas que j’ai  maintenant ma propre religion , dont je suis le Prophète vivant, et présentée dans mon livre « L’Événementialisme , une religion alternative », ainsi que ma science,  philosophie, vision du monde, spiritualité ,  bi-lecture initiale et symétrique (  = religion pour  les autres) à savoir  l’Événementialisme et ma Divinité de l’Intelligence Supérieure Équilibre Omniprésente,l’ISEO.
J’ai dit que c’est avec une grande joie que j’ai appris la fin du jugement dernier de mon ami Brahim Khiati car  ma religion ou bi-lecture est horizontale et non transcendantale, comme celle qu’il a adoptée .
Pour mon Événementialisme, tout se passe ici et maintenant, tout se paie ici et maintenant, et il n’y a ni au-delà, ni enfer, ni paradis.
Si on crée un enfer dans une situation initiale, on le vit dans sa répétition ou symétrie, ici et maintenant.
Si on crée un paradis dans une situation initiale, on le vit dans sa répétition ou symétrie, ici et maintenant.
Ce que sa religion appelle le jugement dernier , c’est pour la mienne l’ensemble des situations initiales moins l’ensemble de leurs situations symétriques est égale à zéro , non pas à la mort , telle que la conçoit sa religion, mais un coucher suivi immédiatement  d’un lever du soleil, c’est juste passer de l’autre côté de la vie, ici sur terre, parmi les vivants.
La «  mort » pour moi , c’est juste la réalisation de la dernière répétition ou  symétrie déjà vécue par le passé, c’est la joie de la fin du dit jugement dernier et la Libération.
Je le sais par mon expérience de mort imminente et ma recherche dans le domaine de la symétrie événementielle depuis 1977.
Mon ami Brahim Khiati , qui me voit en ce moment et que je ne vois pas tout simplement, vient de lire mon texte et l’approuve avec son sourire jovial habituel.
Je sais qu’il est heureux en ce moment et je partage sa joie.
Ma mère m’avait raconté que le fquih de notre village avait demandé aux femmes de faire des youyous au moment où ils emmènent  son oncle paternel mort  vers le cimetière.
Je demande aux femmes qui l’aiment bien, comme nous , de faire des youyous de joie !
Mohammed Hifad
Foulouste.
Dimanche 22 août 2021.
Goodbye for a great friend!
Friendship for me, like love, is above all else.
It was with great joy that I learned of the end of the Last Judgment from my friend Brahim Khiati, the co-founder of our old forum "Mogador7", the only independent site of the Mogadorians, where there was no prohibited, no taboos, no complacency.
I lived on this site, of which I was the administrator, an unprecedented battle of ideas with our friend Brahim Khiati, who defended his Arabized Amazigh Islam from the former Amazigh Iggramnes, converted to Islam, after the Christianity, the Regragas.
He does not know that in the meantime and following this debate, I wrote twelve books, including my sacred book: "The book of the living or Eventism", as opposed to the Pharaoh's book of the dead and resumed in part as well by Judaism, Christianity and Islam, without discrimination.
He does not know that I now have my own religion, of which I am the living Prophet, and presented in my book "Eventism, an alternative religion", as well as my science, philosophy, worldview, spirituality, bi- initial and symmetrical reading 😊 religion for others) namely Eventism and my Divinity of Superior Intelligence Omnipresent Balance, ISEO.
I said that it was with great joy that I learned of the end of the last judgment from my friend Brahim Khiati because my religion or bi-reading is horizontal and not transcendent, like the one he adopted.
For my Eventism, everything happens here and now, everything is paid for here and now, and there is no beyond, no hell, no paradise.
If we create hell in an initial situation, we live it in its repetition or symmetry, here and now.
If we create a paradise in an initial situation, we live it in its repetition or symmetry, here and now.
What his religion calls the last judgment is for mine the set of initial situations minus the set of their symmetrical situations is equal to zero, not at death, as his religion conceives it, but at sunset immediately followed by a sunrise, it's just passing to the other side of life, here on earth, among the living.
"Death" for me is just the realization of the last repetition or symmetry already experienced in the past, it is the joy of the end of the said Last Judgment and the Liberation.
I know this from my near-death experience and my research in the field of event symmetry since 1977.
My friend Brahim Khiati, who sees me right now and whom I simply don't see, has just read my text and approves it with his usual jovial smile.
I know he is happy right now and I share his joy.
My mother told me that the fquih in our village had asked the women to ululate as they took his dead paternal uncle to the cemetery.
I ask the women who like it, like us, to make youyous of joy!
Mohammed hifad
Foulouste.
Sunday 22 August 2021.
Google traduction.

Admin
Admin

https://mogador7.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas