Mogador 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aimer et respecter ce pays, c’est oser fâcher ! Mohammed Hifad

Aller en bas

Aimer et respecter ce pays, c’est oser fâcher ! Mohammed Hifad Empty Aimer et respecter ce pays, c’est oser fâcher ! Mohammed Hifad

Message par Admin Mar 27 Juil - 21:10


Aimer et respecter ce pays, c’est oser fâcher ! Mohammed Hifad Moi_ta15


En Afrique du Nord , deux pays restent debout, le Maroc et l’Egypte, car au Maroc , il y a la monarchie, par delà la faillite des Partis ,du parlement , de la démocratie et de l’armée, qui est remplacée par la police ,comme dans l’ancienne Tunisie de Ben Ali, depuis les deux coups d’États manqués de 1971/1972, et en Egypte, il y a l’armée qui a remplacé la monarchie et assure , tant bien que mal ,la continuité de l’État.
En Algérie, en Tunisie et en Lybie, après la faillite de l’armée , il n’y a rien pour assurer la continuité de l’État.
Il n’y a pas une stabilité politique au Maroc mais une stabilité de la succession automatique au trône et ne dépend pas des rouages de la démocratie , qui n’est qu’une culture acquise et superficielle pour les instruits et une greffe que le corps de la majorité inculte rejette ou déforme au point de la rendre méconnaissable et diabolique.
Lorsque je vois ces faux politiciens, fabriqués par le palais et le FMI, sûrs d’eux, qui annoncent avant les élections leurs victoires, je me dis que ce beau pays ne mérite pas ces vendus, corrompus et criminels.
Le recensement au Maroc sert en priorité à réguler le nombre d’instruits car il faut maintenir au moins 80% des habitants analphabètes politiques et à savoir combien de policiers et de militaires il faut recruter.
L’ignorance et les forces de l’ordre sont les deux piliers du pouvoir au Maroc.
Lorsque je me suis présenté contre Miloud Chaabi à Laghazoua,à Essaouira, sur les 600 électeurs, la majorité sont ses ouvriers auxquels il a permis d’avoir comme adresse sa ferme de Laghazoua .
Je ne parle pas de celles et ceux pour qui il donne 200 dhs d’ « aide » par mois et qui ne votent que pour lui, pour les membres de sa famille ou pour celle ou celui de son choix.
Lorsque je suis allé faire cette remarque au juge nommé pour contrôler la fraude aux élections, il m’a demandé quelle était ma fonction et je lui avais dit que j’étais enseignant.
Il m’a avoué qu’il n’est qu’un simple fonctionnaire comme moi et que nous ne pouvons rien contre un milliardaire comme Miloud Chaabi.
Celui qui connait cette réalité et participe aux élections est l’ennemi domestique du Maroc, pire que l’ennemi étranger.
Peut-on dire que le Maroc est aujourd’hui différent de l’Algérie, de la Tunisie et de la Lybie ? Absolument pas, et il est arrivé à la même impasse .
Le seul avantage du Maroc, c’est son agriculture, car tant que les Marocains incultes, comme des bêtes de somme, ont leur pain, leur thé et leur eau, même saumâtre, ils grogneront, de temps en temps, mais ils continueront à trimer, à faire des enfants et à prier , en silence.
Jusqu’à quand ? Je n’en sais rien mais aimer et respecter ce pays , c’est oser fâcher !
Foulouste.
Mardi 27 juillet 2021.
To love and respect this country is to dare to be angry!
Mohammed hifad
In North Africa, two countries remain standing, Morocco and Egypt, because in Morocco, there is the monarchy, beyond the bankruptcy of the Parties, the parliament of democracy and the army, which is replaced by the police, as in the former Tunisia of Ben Ali, since the two failed coups d'état of 1971/1972, and in Egypt, there is the army which replaced the monarchy and ensures, as best they can, the continuity of State.
In Algeria, Tunisia and Libya, after the army went bankrupt, there is nothing to ensure the continuity of the state.
There is no political stability in Morocco but a stability of automatic succession to the throne and does not depend on the cogs of democracy, which is only an acquired and superficial culture for the educated and a transplant that the body of the uneducated majority rejects or distorts to the point of making it unrecognizable and diabolical.
When I see these fake politicians, fabricated by the palace and the IMF, sure of themselves, who announce their victories before the elections, I tell myself that this beautiful country does not deserve these sold, corrupt and criminal.
The census in Morocco serves as a priority to regulate the number of educated because it is necessary to keep at least 80% of the inhabitants politically illiterate and to know how many police and soldiers to recruit.
Ignorance and law enforcement are the two pillars of power in Morocco.
When I ran against Miloud Chaabi in Laghazoua, Essaouira, out of the 600 voters, the majority were his workers, whom he allowed to have as his address at his farm in Laghazoua.
I'm not talking about those for whom he gives 200 dhs of "help" per month and who only vote for himself, for the members of his family or for the one of his choice.
When I went to make this remark to the judge appointed to control election fraud, he asked me what my job was and I told him that I was a teacher.
He confessed to me that he is just a simple civil servant like me and that we can do nothing against a billionaire like Miloud Chaabi.
Whoever knows this reality and participates in the elections is the domestic enemy of Morocco, worse than the foreign enemy.
Can we say that Morocco today is different from Algeria, Tunisia and Libya? Absolutely not, and it has reached the same dead end.
The only advantage of Morocco is its agriculture, because as long as uncultivated Moroccans, like beasts of burden, have their bread, their tea and their water, even brackish, they will growl, from time to time, but they will continue to growl. to toil, to have children and to pray, in silence.
Until when ? I don't know, but to love and respect this country is to be angry!
Foulouste.
Tuesday July 27, 2021.
Google traduction.

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2020

https://mogador7.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum