Mogador 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Feuille de route événementielle . Par Mohammed Hifad.

Aller en bas

Feuille de route événementielle . Par Mohammed Hifad. Empty Feuille de route événementielle . Par Mohammed Hifad.

Message par Admin Ven 23 Oct - 5:54

Feuille de route événementielle . Par Mohammed Hifad. Aza_ro10

Pour le suivi du covid-19 symétrique , par référence à son initiale de la dite grippe espagnole, nous avons :
1/La première vague entre décembre 2019 et avril 2020 ;
2/La deuxième vague entre juillet/août 2020 et décembre 2020 ;
3/La troisième vague entre janvier 2021 et mars/avril 2021.
Comme son initiale, entre le printemps de1918 et celui de 1920 où elle a sévi , tant que les populations n’avaient pas encore atteint un seuil d’immunité collective qui la rende presque invisible par la suite , mais en réalité elle a duré jusqu’en 1930 et son virus n’a été connu qu’en 1933, par référence donc à cette matrice initiale du covid-19 à savoir la dite grippe espagnole , qui peut revenir en totalité ou en partie ,selon les régions du monde, ce dit covid-19 symétrique sévira jusqu’au mois d’avril 2021 et deviendra invisible jusqu’en 2030.
Tout dit vaccin ou médicament contre le covid19 avant 2033 , n’est qu’un poison pour les populations , une juteuse affaire commerciale pour la mafia de l’industrie pharmaceutique et de la propagande pour toutes les dictatures du monde.
Selon ce scénario initial, à partir d’avril 2021 , nous serons en principe collectivement immunisés contre le covid-19 et ceux qui auront investi gros dans de faux vaccins , se casseront les dents sauf s’ils obligent les Etats à acheter leurs produits quitte à ne pas les utiliser et prendre le risque de se trouver face à une nouvelle pandémie que causerait l’usage de ces faux vaccins et médicaments.
L’important ,c’est de gagner de l’argent tant que les gens y croient avant qu’ils ne se ressaisissent et refusent aux Etats d’acheter ces vaccins ou médicaments .
Des infirmiers injectent parfois de l’eau distillée pour les malades imaginaires juste pour les calmer psychologiquement.
J’ai l’impression que les Etats collaborent avec la mafia médicale pour calmer nos peurs avec de faux vaccins ou médicaments.
Rendez-vous donc au 1er avril 2021, non pas pour un poisson d’avril des chrétiens, mais pour un poisson d’avril de la recherche libre qui ne s’achète pas et celui de la vérité bien au dessus des croyances débiles qui tirent les gens vers le bas.
Lundi 21 septembre 2021.

Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2020

https://mogador7.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum