Mogador 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Solidarité, par Mohammed Hifad

Solidarité, par Mohammed Hifad Empty Solidarité, par Mohammed Hifad

Message par Admin Dim 25 Oct - 22:56

(Article traduit en anglais et en arabe)

Solidarité !
Par Mohammed Hifad

J'ai un grand respect pour la France des lumières, des droits de l’homme, celle de Simone De Beauvoir , de Simone Veil, de Voltaire, de Marcel Proust, de Jean Paul Sartre et d’Albert Camus, qui ont fait de moi un penseur libre.

Je soutiens le Président Emmanuel Macron qui est le premier à considérer , avec courage et responsabilité, que le colonialisme est un crime contre l’humanité et le premier à dénoncer le séparatisme islamique en France , ce qui est la réalité pour l’intellectuel amazigh que je suis au sein du Maroc lui-même où le Parti de la Justice et du Développement est le même que celui d’Erdogan et dépendant directement de l’Organisation des Frères Musulmans , de triste renommée.

Les médias au Maroc sont au service de l’Islam dit radical et pour moi il n’y a qu’un Islam à prendre ou à laisser en totalité.

Ces médias parlent, au nom du peuple muselé par la matraque, de boycott des produits français , eux qui sont incapables de produire une allumette et qui vivent de religion, par la religion et pour la religion , leur unique capital et destin de conquérants comme ils sont arrivés le premier jour en Afrique du Nord amazighe.

J’invite la France des lumières à reconsidérer la place des Amazighs autochtones en Afrique du Nord, leur langue, culture, droits et croyances spécifiques, les Amazighs qui sont en réalité leurs lointains ancêtres blancs aux yeux bleus avant que l’Europe ne soit habitable.

La France a une dette à payer envers les Amazighs détruits par la France et l’islam identitaire arabe.

En tant qu’intellectuel amazigh , je boycotte tous les produits arabes et surtout turcs puisque l’objectif d’Erdogan est de conquérir le marché marocain .

J’ai ma propre religion et spiritualité de l’Evénementialisme et aucun de mes treize livres n’est en vente au Maroc archaïque de l’obscurantisme des bédouins arabes, depuis quatorze siècle.

Ils ont fait de moi un étranger et un exilé sur ma propre terre ancestrale: tel est le colonialisme islamique et arabe celui de la religion du sabre et du sang qu'ils qualifient de celle de l'amour et de la paix pour la vitrine diplomatique.

Que ces ignorants, de père en fils, ne parlent pas au nom des Amazighs dignes de ce nom , qui ont fait leur propre rééducation et se sont libérés de l'Islam identitaire du culte lunaire d'il y a quatorze siècle!

Nos ami.e.s Français.e.s ne doivent pas céder au chantage et doivent rester unis autour des valeurs de leur grande République.

Le débat ouvert en France par le Président Emmanuel Macron doit aussi l'être , en priorité , au Maroc, devenu le cimetière à ciel ouvert de la liberté d'expression et de toutes les libertés.

Foulouste.
Dimanche 25 octobre 2020.

Solidarity!
By Mohammed Hifad

I have great respect for the France of enlightenment, for human rights, that of Simone De Beauvoir, Simone Veil, Voltaire, Marcel Proust, Jean Paul Sartre and Albert Camus, who made me a free thinker.

I support President Emmanuel Macron who is the first to consider, with courage and responsibility, that colonialism is a crime against humanity and the first to denounce Islamic separatism in France, which is the reality for the Amazigh intellectual that I am within Morocco itself where the Justice and Development Party is the same as Erdogan's and directly dependent on the Muslim Brotherhood Organization, of sad renown.

The media in Morocco are at the service of so-called radical Islam and for me there is only one Islam to take or leave in full.

These media speak, in the name of the people muzzled by the truncheon, of boycotting French products, they who are unable to produce a match and who live on religion, by religion and for religion, their only capital and destiny of conquerors like them. arrived on the first day in Amazigh North Africa.

I invite the France of the Enlightenment to reconsider the place of the indigenous Amazighs in North Africa, their language, culture, rights and specific beliefs, the Amazighs who are in reality their distant white ancestors with blue eyes before Europe was habitable .

France owes a debt to the Amazighs destroyed by France and Arab identity Islam.

As an Amazigh intellectual, I boycott all Arab and especially Turkish products since Erdogan's objective is to conquer the Moroccan market.

I have my own religion and spirituality of Eventism, and none of my thirteen books have been for sale in the archaic Morocco of Bedouin Arab obscurantism, for fourteen centuries.

They made me a foreigner and an exile on my own ancestral land: such is the Islamic and Arab colonialism that of the religion of the sword and the blood that they qualify as that of love and peace for the diplomatic showcase .

May these ignorant people, from father to son, not speak in the name of the Amazighs worthy of the name, who made their own re-education and freed themselves from the identity Islam of the lunar cult of fourteen centuries ago!

Our French friends must not give in to blackmail and must remain united around the values ​​of their great Republic.

The debate opened in France by President Emmanuel Macron must also be, as a priority in Morocco, which has become the open cemetery of freedom of expression and all freedoms.

Foulouste.
Sunday 25 October 2020.
Google traduction.

تضامن!
محمد حفاظ

لدي احترام كبير لفرنسا التنوير ، وحقوق الإنسان ، وسيمون دي بوفوار ، وسيمون فيل ، وفولتير ، ومارسيل بروست ، وجان بول سارتر ، وألبير كامو ، الذين جعلوا مني مفكر حر.

أنا أدعم الرئيس إيمانويل ماكرون الذي هو أول من اعتبر بشجاعة ومسؤولية أن الاستعمار جريمة ضد الإنسانية وأول من استنكر الانفصالية الإسلامية في فرنسا ، وهذا هو واقع المثقف الأمازيغي أنا في المغرب نفسه حيث حزب العدالة والتنمية هو نفسه حزب أردوغان ويعتمد بشكل مباشر على تنظيم الإخوان المسلمين ، ذا الشهرة المحزنة.

إن الإعلام في المغرب في خدمة ما يسمى بالإسلام الراديكالي وبالنسبة لي لا يوجد سوى إسلام واحد يجب أخذه أو تركه بالكامل.

هذه الوسائط تتحدث ، باسم الناس المكممة بالهراوة ، عن مقاطعة المنتجات الفرنسية ، وهم الذين لا يستطيعون إنتاج الكبريت ويعيشون على الدين والدين والدين ، ورأسمالهم الوحيد ومصيرهم من غزاة مثلهم. وصل في اليوم الأول إلى شمال إفريقيا الأمازيغية.

أدعو فرنسا التنوير لإعادة النظر في مكانة الأمازيغ الأصليين في شمال إفريقيا ، ولغتهم وثقافتهم وحقوقهم ومعتقداتهم المحددة ، والأمازيغ الذين هم في الواقع أسلافهم البيض البعيدين بعيون زرقاء قبل أن تكون أوروبا صالحة للسكن. .

فرنسا مدينة للأمازيغ الذين دمرتهم فرنسا والهوية العربية الإسلام.

كمفكر أمازيغي ، أنا قاطع كل المنتجات العربية وخاصة التركية لأن هدف أردوغان هو غزو السوق المغربية.

لدي ديني وروحانيتي الخاصة بالحدثية ، ولم يتم بيع أي من كتبي الثلاثة عشر في المغرب القديم للظلامية العربية البدوية منذ أربعة عشر قرناً.

لقد جعلوني غريبًا ومنفيًا على أرض أجدادي: هذا هو الاستعمار الإسلامي والعربي لدين السيف والدم الذي وصفوه بأنه دماء الحب والسلام للعرض الدبلوماسي .

أتمنى ألا يتحدث هؤلاء الجهلة ، من الأب إلى الابن ، باسم الأمازيغ الجديرين بهذا الاسم ، الذين أعادوا تعليمهم بأنفسهم وتحرروا من هوية إسلام عبادة القمر منذ أربعة عشر قرنًا!

يجب ألا يستسلم أصدقاؤنا الفرنسيون للابتزاز ويجب أن يظلوا متحدين حول قيم جمهوريتهم العظيمة.

النقاش الذي افتتحه الرئيس إيمانويل ماكرون في فرنسا يجب أن يكون أيضًا ، كأولوية في المغرب ، الذي أصبح المقبرة المفتوحة لحرية التعبير وجميع الحريات.

فولوست.
الأحد 25 أكتوبر 2020.
ترجمة كوكل .

Admin
Admin

https://mogador7.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas